Zone privée

Authentification

Le CDI

Le CDI, situé à côté du hall d' accueil, reçoit élèves et enseignants tout au long de la semaine pour des activités de lecture, de recherches, de séances d' enseignement.

Le blog du CDI tient les élèves et leurs parents au courant des différentes manifestations qui font l'actualité du centre et plus largement du collège, met à disposition des fiches méthodologiques pour réviser le brevet, faire un exposé, ainsi que des liens vers d'autres ressources numériques: e-books et serious games.

Le compte Twitter du Collège permet à l'ensemble de la communauté éducative de partager des informations, des coups de coeurs, de suivre les visites ou voyages scolaires, de retrouver des ressources pour étudier ou des idées de sorties.