Cross

-  Les Benjamines 2ème année terminent 5ème

Cross du collège 2015

Cross départemental à Talence

Il concerne les élèves sélectionnés lors du cross de Pauillac.

Il aura lieu le mercredi 3 décembre.

Le déplacement se fera en bus de district. Le départ est fixé à 10h30 et le retour est prévu vers 17h30-18h. Mme Corbeau, Mme Toussaint et M. Portet encadreront les élèves.

Les élèves Externes et demi-pensionnaires 4 jours devront apporter un repas froid.

Cross de district à Pauillac en images

Cross de district à Pauillac le mercredi 19 novembre 2014

Ce cross concerne les élèves sélectionnés lors du cross du collège.

Il aura lieu le mercredi 19 novembre. Le transport se fera en bus. Départ du collège vers 12 h  et retour entre 17h et 18h.

Les élèves seront accompagnés par Mme Corbeau, Mme Moulinier et M. Lamorte.

Cross du Collège Vendredi 17 octobre 2014

NOTE AUX PARENTS D’ELEVES

Tous les parents sont invités à assister à la journée du vendredi 17 Octobre, banalisée pour le cross du collège. Cette manifestation, qui réunira tous les élèves du collège, se déroulera sur LA PLAINE DES SPORTS de SAINT-AUBIN (prévoir 2 épingles à nourrice pour fixer le dossard). Le matin, les courses concerneront les 3èmes, 4èmes et 5èmes. L’après- midi, nous invitons les CM2 du secteur à courir avec nos 6èmes.

Tous les élèves seront accompagnés par les professeurs ou les assistants d’éducation jusqu’au terrain de sport. Le départ du collège s’effectuera à partir de 8 h 30, suivant l’ordre de déplacement affiché dans la vitrine de la Vie Scolaire.

Les 3èmes, 4èmes et 5èmes reviennent déjeuner au collège et seront libérés l’après-midi, à 14h00. Les 6èmes pique-niqueront sur LA PLAINE DES SPORTS et reviennent au collège après la course. Ils seront libérés à 15h00. (pique-nique prévu par le collège pour les demi-pensionnaires). Les bus sont prévus à 15h15.

Sur place, les professeurs d’EPS solliciteront les parents disponibles pour prendre en charge des tâches bien précises dans l’organisation ou, tout simplement, pour accompagner les enfants dans leur effort. Vous pourrez prendre contact sur place avec ces professeurs à 8 h 45.

Cross 2014 - 2015 en images